A +
A -

MANETTES ACCÉLÉRATEUR – ACCÉLÉRATEUR PAR MANETTES

Ce dispositif d’accélération à la main se compose de deux manettes situées derrière le volant. L’accélération du véhicule est obtenue d’une légère et simple pression, de la main gauche ou de la main droite, sur l’une des deux manettes. Lorsqu’une des deux manettes est actionnée vers le bas, la seconde suit le même mouvement : ainsi, si le conducteur souhaite changer de main en cours d’accélération, aucun à-coup ne se fera sentir.

Ce système d’accélération par manettes est compatible avec tous types de véhicules à condition qu’ils soient équipés d’une boîte automatique d’origine. Il doit être combiné à un levier de frein manuel.

 

CARACTÉRISTIQUES ET ATOUTS DES MANETTES ACCÉLÉRATEUR :

  • Présence d’un mode ECO voué à réduire la puissance du moteur au cours de manœuvres délicates et à éviter les démarrages brusques.
  • Accélération coupée dès que le frein est actionné pour plus de sécurité.
  • Possibilité de désactiver les manettes par un interrupteur situé sous le tableau de bord rendant impossible une utilisation simultanée des manettes et de la pédale d’accélération d’origine et permettant la conduite du véhicule en faisant usage des pédales.
  • Ne gêne en rien l’utilisation des commodos d’origine et permet de conserver toutes les fonctions d’origine du volant (réglage en hauteur, airbag…)

Fiche produit

fichefiche

Devis gratuit

Vidéo

vidéovidéo