A +
A -

Renault Captur

Après le grand succès du KIA Soul eMotion, notre partenaire Kivi a fait le choix d’un nouveau véhicule pour le remplacer. Par sa longévité et son excellence sur le marché de l’automobile, la marque au losange ne pouvait qu’attirer la société KIVI qui s’est naturellement orientée vers le nouveau RENAULT Captur. D’un style unique et incomparable, elle compte parmi les plus vendues de sa catégorie, offrant un extérieur robuste avec de belles finitions et un intérieur fonctionnel et spacieux.

Le véhicule change mais pas le principal objectif : permettre aux personnes en fauteuil roulant de conduire en totale autonomie et en toute sécurité.

La transformation conçue et développée par KIVI est un mélange de créativité et de technologie, de praticité et de beauté.
– Le plancher rabaissé sur toute sa longueur offre une hauteur intérieure de 142cm, rendant le véhicule accessible aux personnes en fauteuil roulant.
– Deux stations d’arrimage DAHL sont prévues à l’avant du véhicule. Elles sont vouées à fixer le/les fauteuil(s) roulant(s) au plancher du véhicule. Le verrouillage et le déverrouillage se font très simplement.
– A l’arrière du véhicule, deux sièges rabattables et confortables sont proposés pour accueillir deux passagers supplémentaires.
– L’ouverture/fermeture du hayon et de la rampe d’accès sont actionnées depuis la clé d’origine du véhicule.

Le Kivi Captur est un véhicule polyvalent qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes dont 2 en fauteuil roulant.

Différentes configurations sont possibles et interchangeables instantanément.
– Une personne en fauteuil roulant côté conducteur et le siège d’origine côté passager avant.
– Une personne en fauteuil roulant côté passager avant et le siège d’origine côté conducteur.
– Deux personnes en fauteuil roulant côtés conducteur et passager.
En l’absence de personnes en fauteuil roulant, le KIVI Captur peut transporter 4 personnes, 2 personnes en rang 1, sur les sièges d’origine, et 2 personnes en rang 2, sur les sièges rabattables.

Le KIVI Captur bénéficie d’une homologation européenne selon le règlement 2018/858/UE en ayant préalablement passé, avec succès, tous les tests requis portant sur de nombreux points (ancrage des ceintures de sécurité, masses et dimensions, niveau sonore, émissions, réservoir de carburant, freinage, compatibilité électromagnétique, finitions intérieures, ancrages des sièges).

Fiche produit

picto fichier avec flèche bleuefiche

Devis gratuit

picto fichierpicto fichier bleu

Vidéo

vidéovidéo