A +
A -

SOULÈVE PERSONNE

Le soulève-personne Carlift offre la solution au problème de transfert d’une personne à mobilité réduite de son fauteuil
roulant au véhicule.

  • Le Carlift se compose :
    d’un bras articulé dont la longueur varie entre 57 et 65 cm, au bout duquel se présente une sangle qui supporte la personne
  • d’un support fixé au plancher du véhicule et supportant le tout.

La rotation du bras se fait manuellement tandis que sa montée et sa descente s’actionnent électriquement à partir d’un boîtier de commande filaire simple d’utilisation.
Le soulève-personne peut être manipulé soit par l’usager lui-même, soit par une tierce personne l’accompagnant. Il présente l’avantage de pouvoir être positionné à l’avant (uniquement à droite) comme à l’arrière du véhicule (uniquement sur monospace avec une porte latérale coulissante dont l’ouverture est suffisamment grande).

Nous consulter pour connaître la faisabilité d’un aménagement !

Le bras du soulève-personne doit être démonté de son support pour être rangé dans le coffre du véhicule après chaque utilisation.

Enfin, associé à un kit mobile, le soulève-personne trouve son utilité dans toute la maison pour tous les transferts. Le bras du Carlift peut en effet être monté sur un kit mobile et devient ainsi un véritable soulève-personne d’intérieur. Il fonctionne électriquement à partir d’une batterie rechargeable. Le Carlift trouve aussi sa place dans la salle de bain et/ou les toilettes, associé à un support mural et une sangle PVC.

 

CARACTÉRISTIQUES ET ATOUTS DU SOULÈVE-PERSONNE CARLIFT :

N’entraîne aucune modification du véhicule.

Permet le maintien du siège d’origine.

Matériel récupérable en cas de changement de véhicule.

Interrupteur d’arrêt automatique d’urgence.

Capacité de levage : 110 kg

Fiche produit

fichefiche

Devis gratuit

Vidéo

vidéovidéo