A +
A -

TURNY – EMBASE PIVOTANTE À MONTÉE ET DESCENTE ÉLECTRIQUES

Le Turny est une embase pivotante vouée à présenter le siège conducteur ou passager du véhicule dans la position la plus appropriée pour un transfert simple, sans effort, ni contorsions. Une fois la rotation complètement opérée, le Turny s’abaisse pour présenter le siège à bonne hauteur.

Il est destiné aux véhicules dits monospaces dont la hauteur d’assise est plus importante que les véhicules dit berlines et peut s’avérer être un obstacle au transfert dans le véhicule.

 

La gamme Turny est vaste puisqu’elle compte 3 modèles différents :

  • Turny HD : ce modèle pivote manuellement mais les fonctions montée/ descente sont électriques, s’opérant depuis une télécommande filaire.
  • Turny Orbit : ce Turny est tout électrique. La rotation et les fonctions montée/descente sont actionnées grâce à une télécommande filaire.
  • Turny Evo : dernière née de la famille Turny, cette embase est toute électrique et présente l’avantage de reculer en même temps qu’elle pivote, dégageant ainsi de l’espace pour le passage des jambes de son utilisateur.

 

Les embases Turny doivent être combinées à un siège spécifique. Elles peuvent être associées à l’embase roulante Carony : le siège à lui seul remplit alors 3 fonctions. Il sert au transfert de la personne pour devenir ensuite le siège du véhicule, puis le siège d’un fauteuil roulant.

 

CARACTÉRISTIQUES ET ATOUTS DES EMBASES TURNY :

  • Simple d’utilisation, il offre un confort de transfert.
  • Selon les véhicules, elles s’adaptent à l’avant du véhicule, côté passager ou conducteur, ainsi qu’à l’arrière.
  • Possibilité d’une télécommande radio en option (en lieu et place de la télécommande filaire fournie par défaut).

Fiche produit

fichefiche

Devis gratuit

Vidéo

vidéovidéo